Dominique

Dominique+
Titre Original :
Dominique
Origine : Royaume-Uni
Réalisateur : Michael Anderson
Durée : 1h35
Genre : Horreur / Thriller
Date de sortie : 1979
Film annonce : Non

Hébergeur : Multiup.org
Qualité : VHS
Format : MPEG-2
Résolution : 720*576
Langue : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille fichier : 2,53 Go

Film inédit mondialement. Aucun DVD sur le marché.
Encore moins pour un Blu-Ray.

Le film se passe beaucoup dans l’obscurité.
Et la détérioration des couleurs n’arrange pas les choses.
Première fois que je vois un « bug » de couleur sur une VHS.

Mais je n’ai pas su trouver ce film en VF sur le net. J’encourage donc fortement quelqu’un à fournir un rip de meilleur qualité si c’est possible.

EDIT : Sortie BR France (Septembre 2023)

71HJdwEAkOL._AC_SL1500_

10 commentaires sur « Dominique »

    1. Malgré mes recherches, je n’avais rien trouvé. Blog mal référencé dans les moteurs de recherche ? Manque de mots-clés ? En tout cas, merci d’avoir posté ton lien, cela ajoutera de la visibilité.

  1. Me semble pas l’avoir vu celui la, merci pour ton partage l’ami !
    Le bug de couleur déjà eu ça moi aussi en faisant l’extraction de certaines vhs (limite) usée, ou copie d’une copie, du coup le lecteur a du mal a stabiliser les couleurs..En même temps, ce qui compte c’est la piste son (et d’arriver a trouver des sources meilleurs bien sur, pour en faire un rpk)

Laisser un commentaire